Survivor Royale Android

1.117

Survivor Royale est un jeu d'action en ligne et multijoueur pour Android où il faut faire autant que possible pour être le dernier survivant de la carte

9/10 (3 Votes)

A mode de Battle Royale pour Android se présente Survivor Royale, un jeu-vidéo en ligne multijoueur où vous allez contrôler un personnage lancé en parachute sur une île avec 99 joueurs de plus. Dès que vous posiez un pied par terre, vous devrez faire le plus possible pour trouver des armes, attaquer vos ennemis et vous défendre.

Seulement le dernier survivant sera vainqueur

Comme vous le savez, si vous voulez gagner, vous devez être le dernier survivant. Vous allez faire partie d’un combat tous contre tous, même si parfois vous aurez l’option de vous servir du mode coopératif de deux ou quatre joueurs si, à un moment donné, il peut vous aider à survivre.

100 joueurs sur le champ de bataille et un seul peut gagner.

L’action a lieu sur un territoire avec une géographie très variée, où vous trouverez des pleines, des fleuves, des montagnes ou des forêts, ainsi comme des bâtiments de toute sorte où vous pourrez vous cacher et où vous ennemis essayeront aussi de devenir plus forts.

  • Un grand champ de bataille massif pour 100 joueurs simultanés.
  • Enormes cartes HD avec des structures et géographies variées.
  • Jouer en mode individuel ou coopérer avec deux ou quatre joueurs.
  • Obtenir des armes, des véhicules et des accessoires.

Il s’agit d’un jeu-vidéo qui dispose de bons graphismes et qui combine de différents aspects de jeux d’action, comme par exemple, les shooters.

Et si vous voulez jouer avec des astuces, vous pourrez télécharger le mod APK qui hacke l’application. Desormais, vous ne la trouverez pas sur Google Play Store et vous devrez passer par des boutiques alternatives comme Aptoide.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
NetEase Games
Cette année
Cette année
26,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté